Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chef d'entreprise - choisir la création d'entreprise
20 juillet 2013

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog dédié au parcours de la création d'entreprise,

 

Je suis une jeune femme de 26 ans et je souhaite créer mon entreprise.

 

Je ne suis pas quelqu'un qui subit mais qui agit !!

 

Donc, après une réflexion de quelques mois, j'ai décidé de devenir mon propre patron et de créer mon entreprise.

 

Je vous laisse maintenant, découvrir mon histoire sur mon parcours de création d'entreprise... les points positifs, négatifs, enbûches, etc...

 

Je serais ravie de lire vos commentaires également.

 

Bonne naviguation sur ce blog...

 

Et à très vite !!

 

Au plaisir de vous suivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chef d'entreprise - choisir la création d'entreprise
  • Devenir chef d'entreprise - choisir la création d'entreprise. Sur ce blog, vous découvrirez au fil des lignes, des textes racontant le parcours du début de la création d'entreprise (entreprise individuelle ou société) jusqu'à l'ouverture de l'entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40
Newsletter
Articles récents
Archives
Publicité